BLA BLA, un conte interactif de Vincent Morisset
Posté par Jean-Baptiste le 11 mai 2011
Catégorie : Animation Graphisme Insolite Inspiration
Pas de commentaire pour l'instant - Ajoutez le votre !
Découverte du surprenant BLA BLA, un conte interactif crée par Vincent Morisset et produit par l’Office du Film Canadien (souvenez-vous de Holy Mountain) qui met en scène un personnage au long de 6 chapitres. L’interactivité est au cœur du processus narratif de cette belle expérimentation où l’internaute donne vie à ces scénettes, les rendant uniques et personnelles.
Le mélange entre des techniques traditionelles, des surfaces matiérées, et l’écran est un vrai régal autant sur le plan visuel que sur celui de l’animation. Le son n’est pas en reste et offre dans la plupart des chapitres un véritable piano graphique inédit de par la narration qui l’accompagne.
N’hésitez pas, laissez vous happer dans cette étrange atmosphère aux allures de livres pour enfants croisé avec une passion du multimédia sous toutes ses formes.
Merci à Adrien pour le lien ♥
Pas de commentaire pour l'instant
Ajouter le votre !