Notre sélection d'articles

Honest logos : si les marques disaient la vérité

Posté par Aurélie le 3 novembre 2011

Catégorie : Graphisme Publicité

3 commentaires - Rajoutez le votre !

Voici Honest Logos, une série de logotypes célèbres détournés par Viktor Hertz. Apple, Nintendo, Ferrari : les plus grandes marques y passent. Un cynisme assumé qui par ailleurs souligne l’efficacité de ces identités visuelles universellement connues. (Sur la puissance d’évocation des logos voir aussi L’art du less is more en 7 logos).

Facebook honnest logoYoutube Honnest LogoWindows Honnest LogoApple Honnest LogoFerrari Honnest Logonintendo honnest logol'oreal Paris Honnest logoCamel Honnest LogoIMDB Honnest LogoMTV Honnest LogoMcDonalds Honnest Logo

Aurélie Bernard

Freelance en rédaction web près de Rouen (76), Aurélie est accroc au webmarketing éditorial et à la Ricoré.

3 commentaires

Rajouter le votre !

le 3 novembre 2011 à 21 h 00 min
john a dit :

Funny & so true…

le 13 novembre 2011 à 17 h 48 min
TheWorldsworst1 a dit :

Lol, funny, interesting!

le 27 janvier 2012 à 17 h 33 min
nathalie@graphiste lyon a dit :

C’est tellement vrai !

Laisser votre commentaire