Tony Da Fonseca
Basé à Montréal, Tony est chargé de projet en agence web.
Art-addict depuis la maternelle, il adore écouter le web respirer et s'en inspirer.
Après deux années de freelance pour de nombreuses agences en tant que designer interactif, Jean-Baptiste est aujourd’hui responsable technique du pôle web
au sein de l’agence Extra.
Après deux années de freelance pour de nombreuses agences en tant que directeur artistique web, Laurent est aujourd’hui responsable du pôle web
au sein de l’agence Extra.
Basé à Montréal, Tony est chargé de projet en agence interactive. Art-addict depuis la maternelle, il adore écouter le web respirer et s’en inspirer.
Sur son blog personnel, il s’intéresse aux initiatives interactives côté développement comme côté utilisateurs.
Camille est graphiste multimédia/illustratrice freelance dans le web et l’e-learning, naviguant entre la France et l’Italie. Formée à Emile Cohl et aux Gobelins d’Annecy, elle n’oublie pas son passage en fac d’histoire de l’art, et reste passionnée par toutes formes de créations artistiques, tant « classiques », que numériques.
Sophia est graphiste indépendante. Ça, c’est son titre officiel à la Maison des artistes. En réalité, elle touche à pleins d’autres choses, avec toujours comme fil conducteur, la création artistique. Elle aime les Brunchs et éclater du papier-bulles.
Thibaut est rédacteur / webmaster en agence web à Saint-Etienne. Community manager de naissance, il a également travaillé pendant une année dans une agence web Lyonnaise.
Aujourd’hui il voue le plus clair de son temps aux jeux vidéos : il les a tous testé et fini. Ses pauses, il les consacre à son Twitter et à son Netvibes.
Marianne est graphiste et motion designer. Elle est titulaire d’un DSAA, obtenu à la Martinière à Lyon.
Son thème de prédilection est l’improvisation, qu’elle traite sur son blog personnel.
C’est une amoureuse des univers décalés, absurdes, un brin poétiques, dans un monde botanique.
Anaïs est digital marketing consultant chez Blue Infinity à Genève, en mission longue durée chez Vacheron Constantin . Elle accompagne son client dans sa stratégie numérique et ses projets digitaux… Le reste du temps, elle veille sur les tendances graphiques, ergonomiques, architecturales et autres facéties digitales.
Freelance en rédaction web basée en Haute-Normandie, Aurélie est une professionnelle du webmarketing éditorial. Ergonomie, attractivité, référencement : elle rédige des textes lisibles pour les internautes sans négliger les moteurs de recherche. Ses addictions : Twitter, la série Mad Men et la Ricoré.
Interaction designer, Max complète actuellement un Master Media Design à la Haute école d’art et design (HEAD) de Genève.
Contaminé par les nouveaux médias et l’observation utilisateur, il travaille à rendre l’interactivité digitale plus proche de l’humain. Son rêve, sortir de la Matrix.
Basé à Montréal, Tony est chargé de projet en agence web.
Art-addict depuis la maternelle, il adore écouter le web respirer et s'en inspirer.
Thibaut est étudiant en Licence hypermédia à l'IAE Savoie Mont-Blanc.
En extase devant une manette de Super NES, il a déjà testé tous les jeux. Le reste de son temps il le consacre à son Twitter et son Netvibes.
Sophia est graphiste indépendante. Ça, c’est son titre officiel à la Maison des artistes. En réalité, elle touche à pleins d’autres choses, avec toujours comme fil conducteur, la création artistique. Elle aime les Brunchs et éclater du papier-bulles.
Interaction designer, Max complète actuellement un Master Media Design à la Haute école d'art et design (HEAD) de Genève.
Marianne est graphiste et motion designer. Elle est titulaire d'un DSAA, obtenu à la Martinière à Lyon.
Designer interactif en freelance, il est co-fondateur de Pas qu'un peu.
Il est concepteur multimédia et développeur front-office.
Camille est Graphiste multimédia/illustratrice freelance naviguant entre la France et l'Italie. Elle est passionnée par toutes formes de créations artistiques, tant "classiques", que numériques.
Freelance en rédaction web près de Rouen (76), Aurélie est accroc au webmarketing éditorial et à la Ricoré.
Anaïs est chargée de projet web chez Agence Interactive.
Alexandre est directeur artistique à Paris. Il a suivi une formation en tant que Concepteur réalisateur multimédia à Gobelins Annecy.
Dernier commentaire
L’art de prendre la photo juste au bon moment : the perfectly timed photos #2
Commentaire de tarek le 23 mars 2013
le malheur des uns fait le bonheur des autres XD merci chef
Lire l'article